Info-Minute : Un élément de Rogue One pourrait figurer dans l’un des prochains films.


Cet article est une traduction de l’article posté par StarWarsNewsNet. Voici une sélection des passages les plus intéressants.


C’est une information qui provient de StarWarsNewsNet : Il est probable que la planète Mustafar, refuge de Darth Vader, puisse être officiellement explorée dans l’un des films de la postlogie. Il semble également que Disney et Lucasfilm comprennent dorénavant l’importance de l’héritage laissé par Vader dans l’univers de Star Wars.
Une réponse à une fameuse question pourrait alors être donnée : Pourquoi Vader a-t-il choisi de s’installer sur Mustafar ?

Son château serait, selon Doug Chiang, un endroit très important pour le personnage. « C’est intéressant, nous avons beaucoup d’histoires à ce sujet. Pourquoi Vader a-t-il construit son château ici ? Pourquoi ça semble si normal que Vader y soit ? Pour nous, il s’agissait vraiment de comprendre pourquoi Vader a construit son château sur une structure existante, sur un vieux barrage de lave. Et il l’a construit ici pour une raison très spécifique. C’était en partie pour méditer et se reconnecter avec lui-même. »

Plus précisément, il indique que c’est devenu un « endroit très spirituel, où tout était centré autour de sa cuve à bacta. Nous espérons que cela sera vu dans un autre film»
Kylo Ren visitera-t-il le château de Vader dans les Derniers Jedi ? Snoke réside-t-il dans l’ancien château du seigneur Sith ? Compte tenu de l’obsession de Kylo Ren pour son grand-père dans Le Réveil de la Force couplé au fait que le château soit apparu pour la première fois dans Rogue One, il y a fort à parier que tout ceci s’avère être probable.

Source : StarWarsNewsNet

 

 


log in

Don't have an account?
sign up

reset password

Back to
log in

sign up

Back to
log in
Texte
Image