Poisson d’avril ? Hayden Christensen sera présent à la Star Wars Celebration 2017


La Star Wars Celebration d’Orlando approche à grands pas et s’accompagne d’une nouvelle information plutôt inattendue : Hayden Christensen fêtera lui aussi les 40 ans de la Saga. Il y a peut-être de l’espoir, tant que nous y sommes, pour revoir le Big Three de la prélogie au complet avec Ewan McGregor, Nathalie Portman et pourquoi pas George Lucas.


  • Antoine AstroW

    Bon ça présence semble se confirmer par ça présence dans la liste des invité sur le site Star Wars officiel et le site officiel des Star Wars Celebration !

    Dommage j’aurai vraiment voulu que se soit un poisson d’avril tellement j’ai pas envie de le voir hihihi
    (et je suis très loin d’être le seul dans ce cas)

    • Salacious Crumb

      Ah ouais? J’étais sûr que c’était un poisson d’avril, haha.

    • darinze

      Hé bien désolé pour toi Antoine: il s’avère que ce ne fut pas un poisson d’avril 😉
      Hayden a bel et bien été présent, et il a répondu à deux interviews qu’on peut voir sur le tube, une avec Andi Gutierrez du Star Wars Show (qui d’ailleurs lui pose une question un peu pas sympa, je trouve) et une autre – savoureuse – avec Ian Mc Darmid.

  • darinze

    Bah moi je l’aime bien Christensen comme en son temps j’ai bien aimé le p’tit Lloyd.
    Je déteste la vague de haine aveugle qui s’est abattu sur eux lors de la sortie des films et qui était tout sauf juste.
    Hayden a été un Anakin parfait de bout en bout, dommage qu’il ait eu à jouer des dialogues et des scènes à la con qui ont ruiné sa prestation.

    • Salacious Crumb

      J’ai bien l’impression qu’à part pour Harrison Ford (et de justesse Nathalie Portman), les autres acteurs ont subi le poids colossal de la saga : Comme tu dis, dialogues pourries, je dis merci à Lucas au lieu de critiquer bêtement les acteurs.
      Je trouve ça super de revoir Christensen à SWC, un peu de reconnaissance après une dizaine d’années de moqueries.

      • darinze

        Un peu de reconnaissance? mouahah…. je crois que ça va un peu plus loin, même si je me défends absolument tout spoiler sur le 8 dont je-ne-dois-même-pas-prononcer-le-nom

        Mais à mon avis c’est pas juste « un peu de reconnaissance ». Quand on lit sur ce site même la théorie sur pourquoi Kylo Ren est méchant, je crois qu’on tient la raison du retour de Hayden Christensen dans la fête… parce qu’à ce compte-là, pourquoi ne pas avoir invité Liam Neeson, Natalie Portman et Ewan Mc Gregor?

log in

Don't have an account?
sign up

reset password

Back to
log in

sign up

Back to
log in
Texte
Image