Récapitulatif des informations et rumeurs de l’épisode VIII (Mis à jour)


Cet article sera mis à jour dès l'arrivée de nouvelles rumeurs.
Nous vous invitons à cliquer sur les liens des sources pour lire les articles dans leur intégralité.
N'hésitez pas à participer dans les commentaires.
Vous pouvez trouver une partie des photos du tournage à cette adresse : Dubrovnik

:one: Les informations (presque) officielles.
Les lieux :
Ach-To (Teaser – Production Announcement)
 Canto Bight (Dubrovnik) : « Une ville aux allures médiévales vêtue de néons » MakingStarWars France
 Crete (Bolivie) : Désert de sel. Star Wars Saga Bolivia

Éléments de scénario sur Ach-To :
Un Arbre en forme de chandelle (Photo de tournage)
Luke et Rey (Teaser – Production Announcement)

Éléments de scénario dans la ville de « Dubrovnik » :
Finn (Photo de tournage)
Créature proche d’un cheval/chameau (Photo de tournage)

Les personnages :
Rey, Finn, Luke, Leia, Kylo Ren, Poe, Maz, Capitaine Phasma, Snoke, Général Hux, C-3PO, R2D2 et Chewbacca.
– Benicio Del Toro, Laura Dern, Kelly Marie Tran.
Caméo : Gary Barlow.
Caméo : Justin Theroux.

Autres informations :
– 
Aucune modification des scènes de Carrie Fisher malgré son décès.

:two: À partir des romans, séries télévisées et comics
Aftermath, de Chuck Wendig
Très ancien site de la Force sur Jakku.

Aftermath 3 – Empire’s End, de Chuck Wendig
Palpatine et les observatoires : « Ces observatoires sont des lieux construits par une ancienne civilisation (anciens Sith, Jedi, autres ?) qui ont pour but d’observer et surtout compiler des données stellaires. Palpatine les trouva et en fit des dépôts d’armes, de plans, d’artefacts, mais en gardant leur fonction première ». Star Wars Universe
– « Snoke se balade à bord d’une base mobile, il pourrait s’agir de l’Eclipse ». Star Wars Universe

« L’arbre de la Force »
– « Dans un épisode de The Clone Wars au Temple Jedi et dans Shattered Empire, Luke Skywalker et Shara Bey (la mère de Poe Dameron) récupèrent les restes d’un arbre dans une installation impériale peu après la mort de Palpatine. La famille Dameron en garda un morceau et le planta sur Yavin IV près de leur maison. L’autre morceau restant de l’arbre fut conservé par Luke mais on ignore encore ce qu’il en a fait et pourquoi ». MakingStarWars France

:three: Rumeurs
Sur Ach-To
Rey pourrait affronter un « grand monstre des mers ».
Un lieu nommé « Le Rocher de Méditation » par l’équipe de tournage.
Des photos de ce qui ressemblerait à l’extérieur d’un Temple Jedi.
Un arbre géant que les fans ont rapidement surnommé « l’arbre de la Force ». MakingStarWars a pu voir que cet arbre sera « en feu ». Il serait même entièrement englouti sous les flammes.

Ouverture de l’épisode #1 – Funérailles de Han Solo Planète StarWars
L’événement serait perturbé par un attentat visant Leia Organa.
Une attaque dont elle réchapperait.
– Finn est mandaté pour retrouver le commanditaire de l’attaque. Il partirait et porterait l’uniforme d’un officier du Premier Ordre.
– Tom Hardy aurait un caméo dans le film. Son personnage ne saurait pas que Finn est désormais dans l’autre camp et qu’il est donc sous couverture.
Finn sera accompagné de Poe Dameron et d’une jeune femme incarnée par Kelly Marie Tran.
Le personnage de Kelly Marie Tran et Finn sont sur le cheval de l’espace et poursuivraient un speeder avec deux hommes en smoking à l’intérieur. Le costume du personnage de Benicio Del Toro ne ressemble pas à ces smokings.

Partie du scénario #2 MakingStarWars France
Luke Skywalker et Rey sont sur Ahch-To avant la tombée de la nuit, alors que le soleil se couche en arrière-plan et qu’il commence à pleuvoir.
Kylo Ren et les Chevaliers de Ren apparaissent le long de la côte.
Kylo Ren continue d’avancer vers les héros avec les Chevaliers de Ren et ne porte pas son masque.
Rey et Kylo Ren se battent en duel et finissent par se battre le long de la falaise la nuit, surplombant l’eau.
Les Chevaliers de Ren s’en prennent à Luke Skywalker tandis que Rey est laissée à Kylo.
Luke Skywalker engage le combat contre les Chevaliers pendant que Kylo tente de tuer Rey.

Le premier chevalier noir a une hache et tourne autour de Luke mais subit une poussée de Force le menant à la mort après avoir traversé les airs.
Après que Luke ait expédié le premier Chevalier, il allume son sabre-laser et s’occupe de chaque Chevalier un par un.
– Le combat de Rey et Kylo se déplace jusqu’au flanc d’une falaise.
Soudainement, Rey n’est plus vue nulle part. Elle n’est plus dans la bataille, elle est soit blessée ou soit elle a quitté le flanc de la falaise.
Luke Skywalker se déplace tranquillement vers Kylo pour l’achever, mais il bat en retraite quand il voit que son groupe a été vaincu.
Rey et Luke se retrouvent.
Kylo fuirait à l’intérieur du lieu vers lequel Luke et Rey se dirigeaient, et que le combat se poursuivrait dans les ruines effrayantes du Temple Jedi

● Partie du scénario #3 – Canto Bight (La planète Casino) MakingStarWars France

«  La séquence débutera dans les écuries.
– Finn et Rose semblent en fuite, poursuivis par des hommes utilisant les « speeders de luxe » et portant l’équivalent Star Wars de smokings ou de costumes formels.
– Finn et Rose sont dans les écuries et y rencontrent un alien y travaillant.
– Il y a également des jockeys.
– Finn parle rapidement au personnage puis vole le falthier le plus fou et fuit avec Rose.
– Ils engagent rapidement le combat avec le speeder et les hommes chics de Canto Bight.
– Après les avoir vaincu grâce à Rose, ils se rendent dans un café et rencontrent leurs contacts comme prévu. »

Une bataille sur une nouvelle planète #1 MakingStarWars et Star Wars Universe
 « La bataille se déroulerait sur une planète appelée « Crete ».
« La planète semble être un désert de sel géant avec des étendues de gros rochers volcaniques noirs. Les rochers noirs semblent être rouges car de la lave ardente s’en écoule. Il est à noter que le décor ne ressemble pas à Mustafar dans La Revanche des Sith où la lave s’écoulait librement. C’est pourquoi les premiers rapports l’ont décrit comme étant « Mars avec de la neige par-dessus. » La lave suinte des formations de rochers géants qu’on trouve dispersées dans les vallées de sel. » MakingStarWars.net précise ne pas vraiment savoir si le sol est constitué de sel ou de neige.
La planète « Crete » abriterait une mine qui aurait été utilisée comme base secrète et source de financement par l’Alliance Rebelle durant la guerre contre l’Empire.
Cette mine serait désormais exploitée par la Résistance, qui y produirait des gemmes servant à son financement.
Après les évènements de l’Episode VII – Le Réveil de la Force, la mine serait devenue la nouvelle base secrète de la Résistance.
Durant l’Episode VIII, la mine serait attaquée par les nouveaux marcheurs du Premier Ordre (qui seraient appelés « Marcheurs d’Assaut Lourd du Premier Ordre » ou bien « AT-4X »).
Un plan à effets visuels montrerait dix marcheurs approchant de la mine côte à côte. Ils seraient attaqués par de nouvelles versions des B-wings, dont on a pu apercevoir le cockpit sur une photo fuitée du tournage en Bolivie.
Un plan montrerait les vaisseaux de la Résistance larguer des gemmes sur les marcheurs, ce qui en ferait tomber certains. »

● Une bataille spaciale entre la Résistance et le Premier Ordre #2
Si les rumeurs sont vraies, l’arrivée de l’Amiral Holdo jouée par Dern devrait diviser la Résistance. Cependant, il semblerait qu’elle amène avec elle des vaisseaux vraiment formidables. Ces derniers auraient un design abstrait mais comportant tous des tourelles en forme de boules comme les transports de troupes de clones qu’on a pu voir dans L’Attaque des Clones. Ainsi on peut y voir les combattants de la Résistance à l’intérieur alors qu’ils font feu sur les TIE et prennent d’assaut le Mega Star Destroyer de Snoke ! Ces vaisseaux avaient pour nom de code « Honey Droppers » (Ragoût de miel) durant la production et « 100 Acre Wood » (Forêt des Rêves Bleus) pour le Mega Star Destroyer. MakingStarWars France

Personnages
 Le personnage de Laura Dern pourrait s’appeler l’Amiral Holdo dans Les Derniers Jedi. C‘est en tout cas le nom utilisé durant la production, selon Jason Ward de Making Star Wars. Ce qui est intéressant concernant son personnage, c’est qu’elle ne ressemble pas du tout à un amiral au sens classique du terme. En effet, l’amiral Holdo porterait une longue robe royale mauve avec une cape courte qui se raccroche à l’arrière et cache ainsi un pistolet laser. Elle porte des bracelets métalliques autour de ses poignets. Ses cheveux sont roses et bouclés avec une sorte de bandeau . Elle est l’antithèse du nouveau look de générale de Leia qui arbore une robe marron avec son vieux blaster vu dans Un Nouvel Espoir. Le design du personnage de Holdo se rapproche plus de l’époque de la Prélogie. MakingStarWars France
– Poe Dameron : L’amiral Holdo devrait être le Némésis de Poe dans le film, alors qu’il guide les restes de la Flotte de la Résistance à travers la galaxie tout en voulant échapper à celle du Premier Ordre. Poe est donc dans un premier temps le leader de la Flotte. Nous verrons que son X-Wing noir a eu des améliorations qui le rendent encore plus rapide. MakingStarWars France
Yoda pourrait faire une apparition. MakingStarWars France
 Kylo Ren : Il ne porte pas autant son casque comme ce fut le cas dans Le Réveil de la Force. Son nouveau chasseur TIE a les ailes pointues comme celui de l’Interceptor mais avec un corps en forme de pilule. Le cockpit est un peu comme celui du bombardier B-29. Les propulseurs à l’arrière rappellent le Faucon Millenium avec la lumière bleue. Le chasseur a été fait sur mesure afin qu’il puisse abattre la Résistance. MakingStarWars France
Le Bourreau : nouveau stormtrooper vedette, Finn l’affrontera et cette fois-ci, Han Solo ne sera pas là pour le sauver.
Le Capitaine Phasma apparaîtra à un certain moment avec deux Bourreaux et aura une nouvelle arme.
 Les unités BB : Nous devrions voir plusieurs unités double-B au sein de la Résistance. Leur design semble plus vieux et rouillé et évoquerait moins R2-D2 que ne le fait BB-8. Leur design est un peu dans le style steam-punk, très cuivré et cela contraste avec les unités double-B du Premier Ordre, qui elles sont noirs et rouges. Tout cela rend BB-8 encore plus unique. D’ailleurs il semblerait que le petit droïde soit la majeure partie du temps avec Finn et « Rose ». On ne sait pas encore si Poe volera accompagné d’un autre droïde ou si BB-8 reviendra à temps pour rejoindre Dameron. MakingStarWars France
 Snoke de retour, mais en marionnette de 2 mètres. « Ce ne sera pas un personnage créé en numérique, mais une marionnette imposante de plus de 2m, qui a demandé plusieurs personnes pour l’animer, dont une dans le costume pour le faire marcher. En fait, il sera bien en CGI pour les scènes où il doit communiquer en hologramme, mais dans celles où on le verra ‘en chair et en os’, ce sera une marionnette dont le visage sera mis en mouvement grâce à l’équipe technique ». MakingStarWars
– Lorsque nous voyons le Suprême Leader via hologramme, il est habillé tout de noir. Dans Les Derniers Jedi, Snoke portera plus de tenues et il sera très décadent. Il portera une robe soyeuse couleur or avec des motifs ornés. Nous en avons un aperçu à la page 226 de Tout l’Art de Star Wars : Le Réveil de la Force. Ses pantoufles ressemblent à des chaussures de bouffon ou des pantoufles de génie. Snoke portera une bague fantaisiste à sa main gauche. La pierre est noire et ce pourrait être un cristal Kyber selon les rumeurs. Il y aura plus de détails à ce sujet plus tard. Il n’y a pas beaucoup de détails concernant la salle du trône mais elle est opulente. Ce personnage se soucie de l’argent. Le design de Snoke est basé sur l’esthétique du marbre. Jason Ward pense que la salle du trône est faite de marbre blanc avec des garnitures en or. MakingStarWars France
– Justin Theroux jouera un « expert en piratage ». MakingStarWars France
– 
Des détails sur les gardes de Snoke : Il y en aura 6 à 8. « Gardes prétoriens » est peut-être un nom de code ou alors ce nom est-il utilisé en raison de leur similitude avec les gardes impériaux romains. Pour vous faire une idée, il s’agit des soldats en bleu foncé accompagnant l’Empereur Marc Aurèle puis Commode dans le péplum Gladiator. Ils ont une armure rouge brillant, un plastron et des éléments en tissu rouge mat pour les capes et autres. Les anciens Gardes Impériaux de Palpatine avaient une visière noire, mais ces nouveaux personnages ont une forme de casque très différente. Ces nouveaux gardes ont tous des casques différents, mais ils n’ont pas de visière selon Jason Ward. Les casques sont très semblables à ceux de Kylo Ren dans Star Wars : Le Réveil de la Force où il s’agissait d’un casque médiéval avec des protections orientées vers le haut sans trous pour les yeux. Ce sont des gardes rouges sans visage en armure rouge avec des capes rouges et des armes d’arts martiaux. Les « Gardes Prétoriens » ont tous des armes. Nous avons un bâton avec deux lames à chaque extrémité. Nous avons un nunchaku. Un autre utilise une épée et un autre lance des couteaux. Ces personnages vivent dans un logement opulent appartenant à Snoke et constitue sa garde personnelle. Ils auront une scène d’action dans le film et ils ne nous décevront pas. Les chevaliers noirs apparaissant sur Ahch-To ne seraient finalement pas les Chevaliers de Ren et pourraient être liés aux « Prétoriens ». MakingStarWars France

Véhicules
Le vaisseau du personnage de Benicio Del Toro (nommé D.J par l’équipe de production) : « Le vaisseau de Benicio Del Toro est vraiment fantaisiste. L’intérieur évoque quelque chose qui pourrait provenir de Canto Bight. C’est comme si quelqu’un avait pris les films Star Trek de J.J Abrams et conçu l’intérieur du Faucon Millenium pour un nouveau film Star Trek. Le cockpit a un siège rouge singulier et très agréable pour piloter. A l’arrière du vaisseau, il y a une section commune comme à bord du Faucon où l’équipage pourrait s’asseoir et discuter. Mais au lieu de sièges blancs miteux et d’un échiquier, il y a un très beau boîtier bleu incurvé avec une table et cela ressemble plus à un bel hôtel qu’à un endroit où Han Solo vivrait. L’intérieur du vaisseau construit aux studios Pinewood était un mélange du Nubian de la Reine Amidala dans La Menace Fantôme et d’un vaisseau de Star Trek réalisé par J.J Abrams avec une touche Apple ». MakingStarWars France
Les Marcheurs du Premier Ordre ressemblent à de gros gorilles. Ils se nomment  les « First Order Heavy Assault Walkers ». MakingStarWars France
– 
Le vaisseau personnel de Snoke : Il sera sur son Mega Star Destroyer la majeure partie du film. Son « palais » pourrait se trouver à bord. Il a la forme d’une aile volante. Ce pourrait être le plus grand vaisseau que nous ayons jamais vu dans Star Wars en dehors d’une Etoile de la Mort. Il aurait dix grands réacteurs superposés. MakingStarWars France

Contexte géopolitique – StarWars Holonet
« La Résistance et Leia sortiraient de l’isolement politique dans lequel ils étaient confinés au début du Réveil de la Force. Malheureusement, la Nouvelle République se trouverait toujours complètement désorganisée suite à la destruction de sa capitale Hosnian Prime dans l’Episode VII, et il reviendrait donc à la Résistance de s’opposer au Premier Ordre.
Tout ne serait cependant pas rose du côté de la Résistance, au sein de laquelle il existerait de fortes tensions internes. Ces tensions sont notamment illustrées par un désaccord assez fort entre Poe Dameron et le personnage de Laura Dern.
Une partie du film pourrait avoir pour sujet la diplomatie. Alors que le conflit entre la Résistance et le Premier Ordre embrase la galaxie, un certain nombre de mondes non-alignés se trouveraient courtisés par les deux factions. Ce serait, par exemple, le cas d’une sorte de planète-casino (dont les scènes ont été tournées à Dubrovnik l’été dernier), et dont les finances pourraient aiguiser les appétits des deux partis.
Du coté du Premier Ordre, la situation n’est pas sans présenter des similitudes à celle des gentils : certes, la base Starkiller a été détruite (à l’instar de Hosnian Prime), mais, d’un autre côté, la puissance du Premier Orde a enfin pu être révélée au grand jour, et son leadership reste intact, contrairement à celui de la Nouvelle République, et – surtout – redouté ».

● L’épisode 176 de Now This Is Podcasting!, dévoile toute une série d’informations. MakingStarWars France et Reddit

– Il y a une scène où Luke retrouve Chewbacca et R2-D2. Les initiés ont eu les larmes en yeux tout en la décrivant à Jason Ward. C’est la seule réunion à laquelle Luke prendra part dans la Nouvelle Trilogie.
– Il n’y aura pas de retrouvailles entre Luke et Leia.
– Luke ne semble pas avoir de sabre-laser dans le film, ou au moins dans la majeure partie de celui-ci.
– La formation de Rey par Luke sera semblable à celle de Luke par Yoda mais à sa manière en raison de l’état émotionnel de Luke.
– Ce film n’est en rien L’Empire Contre-Attaque 2.0.
– Luke a un certain type de boussole.
  Les oiseaux autrefois considérés comme des convorees n’en sont pas mais y ressemblent.
– Ces oiseaux s’appellent des « porgs ».
– Les oiseaux sont blancs et gris avec une petite touche d’orange dans les yeux, qui sont deux cercles entièrement noirs. Ils sont adorables mais filent la chair de poule et sont fortement inspirés des macareux.
– Les oiseaux en arrière-plan dans la scène finale de Star Wars : Le Réveil de la Force ne sont pas des porgs. Les porgs n’ont pas de longues queues.
– Une scène filmée en Irlande et dont une vidéo du tournage est accessible à tous montre un nid de porgs. Les bébés porgs sont répugnants. Ils sont déplumés.
– Il y a une seule avec Chewbacca seul sur Ahch-To « retournant » à la nature et interagissant d’une certaine manière avec les porgs.
– Les porgs sont une caractéristique importante du film, pas seulement une créature d’arrière-plan.
– Luke Skywalker a une scène avec Rey où il lui explique son lien avec la Force et pourquoi il est important. Jason Ward ne connaît pas la réplique exacte.
– L’Amiral Holdo interprétée par Laura Dern a les cheveux violets, des vêtements ressemblant à ceux de la Prélogie et un blaster argenté.
– Rian Johnson s’est inspiré des meilleurs aspects visuels de toutes les époques vues dans Star Wars comme influence pour ce film.
– Les costumes sont beaucoup mieux que dans Le Réveil de la Force.
– Jason Ward n’a trouvé aucune preuve de Leia blessée ou hospitalisée.
– Leia a une robe noire évoquant le deuil.
– Rien ne prouve qu’il y a des funérailles se déroulant sur la planète Dubrovnik.
– La tenue principale de Leia est une robe brune de la Résistance.
– Leia a son pistolet du début d’Un Nouvel Espoir.
– Poe mène la Flotte de la Résistance fuyant le Premier Ordre à travers la galaxie mais la flotte n’est pas aussi grande que cela puisse paraître. L’Amiral Holdo amène des bâtiments avec elle.
– Finn et Rose sont accompagnés par BB-8 pour leur mission dans laquelle ils sont expédiés dans un conteneur de fret à un certain moment.
– Le Réveil de la Force était plus un remake (je ne suis pas d’accord avec ça, le parallèle scénaristique a toujours été présent dans Star Wars et ne me choque en rien du tout), Les – Derniers Jedi est un nouveau film Star Wars.
– Snoke est opulent et porte un cristal Kyber noir sur son anneau.
– Toutes les sources de Jason ne sont pas au courant des Chevaliers de Ren. Ils n’ont peut-être même pas de séquence dans le film.
– Le nouveau Mega Star Destroyer n’est pas en forme de pizza mais évoque une aile volante. Il est « colossal ».
– Ce bâtiment traque la Résistance.
– Kylo Ren a un lit d’hôpital avec un droïde de type FX-7 à côté. Nous pourrions voir Kylo se remettre de ses blessures tout en voyant Finn faire de même.
– Il y a un AT-ST (TR-TT) dans le film et nous le verrons marcher à côté des AT-4X sur Crait.
– Le Premier Ordre est beaucoup plus effrayant qu’il ne l’était dans Le Réveil de la Force.
– Les designs des décors et des véhicules sont bien plus originaux et uniques qu’ils ne l’étaient dans Le Réveil de la Force.
– Les personnages vêtus de noir vus sur le tournage en Irlande ne sont pas les Chevaliers de Ren.
– Kylo Ren s’est lancé dans une quête afin de se prouver quelque chose à lui-même, il se cherche. Il a un nouveau vaisseau qui est personnalisé pour ressembler au Faucon.
– Le personnage de Benicio Del Toro peut s’habiller comme un vagabond afin de cacher sa véritable identité. Il est détenu dans une prison à l’ancienne.
– La planète blanche est une planète de sel, pas une planète de neige.

● L’épisode 177 de Now This Is Podcasting!, dévoile une autre série d’informations. MakingStarWars France

– Le personnage de Rose est plus un ingénieur qu’un ouvrier de maintenance comme décrit à Jason.
– Le teaser n’est pas du tout indicateur de la texture du film selon ce que Jason a pu en voir.
– Jason pense que ce qui a été dévoilé dans le teaser se déroule durant le premier acte du film d’après les costumes et ce qu’on a pu y voir.
– D’après lui, l’arbre contenant les livres vu dans le teaser n’est pas le même que vu sur les photos prises sur les décors.
– Le plan dans le teaser où Phasma marche fait peut-être partie de la partie du film où Finn s’aventure à bord du Mega Star Destroyer.
– Le sol avec le casque brisé serait celui de la baie médicale où est soigné Kylo Ren. Jason n’a absolument pas vu de photo où Kylo Ren serait allongé sur un lit d’hôpital avec un droïde médical FX et son casque brisé au sol.
– Jason pense que Luke porte le cristal Kyber rouge de Vador accroché à un collier qu’il porte à son cou. C’est ce que Kylo Ren veut. Luke pourrait le garder autour de son cou car il sait que la seule façon que Kylo aurait de l’obtenir serait de le tuer.
– Quand Jason a vu les costumes originaux des Chevaliers de Ren, ils avaient le sabre-laser vert de Luke en leur possession.
– Concernant les costumes de Luke dans Les Derniers Jedi, Jason n’y a pas vu de sabre-laser. Il a vu un bâton de marche.
– Jason a entendu un certain nombre de fois que des composants de choses appartenant à Dark Vador apparaîtrait dans le film.
– C’est un fait que Luke porte un collier avec un cristal rouge autour de son cou. Néanmoins, la possibilité de l’appartenance à Dark Vador n’est que spéculatif mais en même temps soutenu par ce que Jason avait entendu au sujet des choses montrant Vador.
– Les porgs pourraient ne pas être les gardiens d’Ahch-To car ils ne se battent pas et n’attaquent personne.
– Néanmoins, la faune de la planète semble liée à la Force et la défendre.
– Il ne semble pas que les porgs puissent voler. Ils n’ont aucun lien avec les convorees.
– Il y avait une photo de Luke et d’un porg. Ceci était la première connexion de la scène.
– Luke a un aiguillon.
– Luke et Rey sont l’histoire A. Ensuite, Finn et Rose sont l’histoire B. Enfin, Chewbacca et R2 sont l’histoire C. Nous verrons les porgs durant cette dernière.
– Luke a une tenue fantaisiste montrant sa main robotique et la tenue sombre de sac à ordures qu’il peut porter sur lui avec son gant.
– Jason sait que Luke change de tenue tôt dans le film.
– Jason promet qu’il y a une scène où Luke explique la connexion avec la Force que Rey possède.
– Cela lui fait penser que ce que Luke découvre en Rey lui fait peur et l’incite à ne pas la former comme il le voulait d’abord. Au lieu d’être tout simplement une nouvelle pensée Jedi comme Luke, elle est peut-être un signe avant-coureur de la fin des Jedi.

● Informations diverses
 Les planètes Tatooine, Endor et Mustafar pourraient être présentes dans le film. StarWarsNewsNet
 Un café sur Canto Bight : « Le café est comme celui de Charlie et la chocolaterie. Juste des couleurs vives sur des haricots spatiaux ressemblant à des bonbons. Selon Jason Ward, c’est clair et sucré. La nourriture ressemble à des haricots mais ça n’en serait pas. » MakingStarWars France
– « Selon Jason Ward, le cheval de l’espace dans Star Wars : Les Derniers Jedi est un « falthier ». Ce sont des chevaux de course. Nous savions déjà que Canto Bight possède des jeux de hasard et est surnommée la « planète casino ». Des falthiers beige et marron ont été aperçus l’an dernier sur le tournage à Dubrovnik. La tête du cheval est un mélange entre celle d’un tautaun et celle du dragon d’Une histoire sans fin. » MakingStarWars France

:four: Les questions qui peuvent être résolues
Qui sont les parents de Rey ?
Qui et où sont les Knights of Ren ?
Qui est Supreme Leader Snoke ?
Pourquoi Luke est-il vraiment parti ?
Qui est le personnage de Max Von Sydow et pourquoi a-t-il la carte qui mène vers Luke ?
D’où vient la carte ?
Pourquoi Rey a-t-elle cette vision ?
Pourquoi Maz Kanata a-t-elle le sabre laser de Luke ?
– Pourquoi Leia prend Rey dans ses bras à la place de Chewbacca ?
– Qui peuvent être ces « Derniers Jedi » ?
Pourquoi Luke met-il R2-D2 en veille ?
Que représente le premier Temple Jedi ?
Pourquoi Ben s’est-il tourné vers le côté obscur ?
Qui sont vraiment Finn, Phasma, Hux et Unkar Plutt ?

 

 N’hésitez pas à nous envoyer vos scénarios hypothétiques sur l’épisode VIII.

  • Making Star Wars France

    Merci de nous mettre en source à chaque information, cela fait plaisir de voir un site respecter le travail fait par un autre. N’hésitez pas non plus à partager les illustrations dans nos articles 🙂

    • C’est (extrêmement) chouette de vous voir ici. Merci également de nous autoriser à publier vos illustrations. 🙂

      • Making Star Wars France

        Mais en contre-partie il faut nous citer, Making Star Wars France et pas Making Star Wars, avec le lien de l’article concerné. Normal me direz-vous 🙂

log in

Don't have an account?
sign up

reset password

Back to
log in

sign up

Back to
log in
Texte
Image